tete
Accueil
Protections
Radon
Effets sur la santé
Services/Tarifs
Liens
Qui suis-je?/Contact

Services

Quand faire appel

1°Si vous ne trouvez pas de solution pour des problèmes récurrents tels que:

Fatigue chronique, insomnies, stress, maux de tête, agitation, névralgies, palpitations, problème de mémoire, maux de tête, maladies de la peau, anxiété...

Il se pourrait que votre habitation vous fasse subir des nuisances de type électromagnétique et/ou géopathogène.

Un audit géobiologique ne peut en aucun cas remplacer un diagnostic médical puisqu'il s'intéresse et tente exclusivement d'expliquer en quoi l'environnement peut nuire à votre santé.

2°Si vous êtes sur le point d'acheter, de constuire, de rénover ou de transformer une habitation, mieux vaut connaître les endroits les plus appropriés pour installer vos pièces de vie (chambres à coucher, salon, bureau)

3°Si vous souhaitez vérifier l'impact potentiel des nuisances de votre environnement proche et de votre habitation avant que les ennuis commencent ou si vous voulez simplement être rassurés par une analyse complète et des moyens de protection.


Mesures du champ magnétique.

Mesure des champs magnétiques dans votre habitation, pour votre travail ex : dans votre ferme agricole, étable etc.…
Il y a des normes biocompatibles à respecter. C’est a dire pour être dans une zone de confort nous devons respecter pour les mesures des champs magnétiques alternatifs ex : vos appareils électriques, installations électriques, câbles, ligne haute tension, chemin de fer etc.…50 nt (nanotesla), pour les champs magnétiques géologiques et leurs perturbations (géopathologie du sol) ex : courant d’eau, faille etc.…nous devons respecter 0.2-1 milligauss.


Un graphique détaillé et expliqué sera produit sur place, il n’y a pas de facturation supplémentaire , le but est de maximiser l’utilisation de l’équipement professionnel mis à votre disposition.

Basses fréquences

2

Mesure des champs électriques et magnétiques. Détections de 5 Hz à 100 KHz.
Les extrêmement basses fréquences (60 Hz) sont mesurées au moyen d'un appareil électronique de marque Gigahertz Solutions. En ce qui concerne les zones de repos, il y a lieu de ne pas dépasser 5 Volt par mètre pour le champ électrique et 50 nanoTesla pour le champ d'induction magnétique. (zone de travail : 10 V/m et 200 nT). Les champs électriques et magnétiques VLF de 2 KHz à 400 KHz liés aux écrans cathodiques de visualisation doivent être limités dans les lieux de travail à un maximum de 1 V/m en champ électrique et de 25 nT en champ d’induction magnétique dans un rayon proche.

 

Hyperfréquences. (Haute fréquence HF).

(Antenne relais cellulaire , WIFI, Téléphone sans fil…)
Nous mesurons la pollution électromagnétique des antennes relais cellulaire, etc dans votre environnement proche. Mais savez-vous qu'il existe des radiations beaucoup plus néfastes et insidieuses à l'intérieur de votre maison (DECT, WIFI, Wii, Micro-ondes...)? Les normes biocompatibles pour les zones de repos doivent être inférieures à 0,061 V/m pour le champ électrique ou 10 µW/m2 pour la densité de puissance. Nous vous offrons les solutions de protection relatives aux hyperfréquences et micro-ondes en provenance de l'extérieur mais aussi de l'intérieur de vos murs

Radioactivité

Mesures alpha (radon), bêta et gamma
La radioactivité est mesurée au moyen d'un compteur geiger Gamma-scout. Le radon est un gaz radioactif naturel inodore et incolore provenant de la désintégration de l'uranium 238 (radon 222 le plus courant), de l'uranium 235 (radon 219) ou du thorium 232 (radon 220) qui affleurent la surface du sol. Il émet des particules alpha qui ne traversent pas la peau mais il se respire et risque de provoquer le cancer des poumons si l'individu y est soumis à forte concentration sur le long terme. Les normes de précaution pour le radon se situent sous les 200 becquerels par m³. Nous vous apportons les solutions pour réduire le niveau de ce gaz dans des normes biocompatibles..

Microsurtensions

4

Énergie electrique polluante.

L'électricité polluée ou "sale" peut se définir comme une pollution de haute fréquence insidieuse qui est véhiculée dans la pollution électrique produite par nos installations électriques et plus spécialement par : les transformateurs d'ordinateurs, les chargeurs d'appareils, les lampes fluocompactes ou économiques, les néons, les variateurs d'intensité lumineuse (dimmer), les appareils électriques, les ordinateurs etc etc.

Des recherches récentes ont démontré l'efficacité des filtres STETZERIZER™ en particulier pour :

* Réduire les symptômes associés à l'hypersensibilité électrique découlant de l'électricité polluée dite communément « électricité sale (1) » comme les maux de tête, une faiblesse générale, un assèchement des yeux et de la bouche, des rougeurs au visage, de l’asthme, des irritations cutanées, des troubles de l’humeur générale y compris des dépressions et des angoisses.
* Aider les diabétiques à réguler leur niveau de sucre dans le sang (2) et
* Réduire les symptômes de la sclérose en plaques (3)

Références scientifiques:
1 Havas, M. & Olstad, A. Power Quality Affects Teacher Wellbeing and Student Behavior in Three Minnesota Schools. Sci Total Environ (2008), doi: 10.1016/j.scitotenv.2008.04.046
2 Havas, M. (2008) L'électricité « sale» relève le niveau de sucre dans le sang des diabétiques électrosensibles et peut expliquer le diabète fragile. Electromagnetic Biology and Medicine, 27:2, 135-146.
3 Havas, M & Stetzer, D. (2004). Les filtres Graham/Stetzer améliorent la qualité du courant dans les maisons et les écoles, réduit le niveau de sucre dans le sang, les symptômes de la sclérose en plaque et les maux de tête. Conférence scientifique internationale sur la leucémie infantile, Londres, du 6 au 10 septembre 2004.

Tarifs:

Maison unifamiliale, condo et appartement
Un forfait global de $350 + ou - 3h sur place. Comprend - Champs électromagnétique - variations
géomagnétique - Radon

Il faut tenir compte aussi des déplacements majorés à 30 cents/ kilomètre.

Ces formules ne comprennent pas les mesures de protection éventuelles.


Copyright © 2017 GeoBio.ca. Tous droits réservés.